Secondes Chances

J'ai découvert "Seconde chance" lors du concours Fyctia, Young Adult et j'ai été agréablement surprise.

En effet il sort de l'ordinaire, il est profond, abordant certaines réalités de la jeunesse d'aujourd'hui avec douceur et mélancolie. 

C'est l'épanouissement d'une fleur en pleine tempête.

Quand à l'auteur que dire ? J'ai eu l'honneur de découvrir sa plume dès ses débuts et celle-ci change, évolue, prend de la profondeur au fil de ses récits. IL est tellement beau de voir un auteur grandir en même temps que son travail, que dis-je ? De sa passion ! 

Mme LEFEUVRE Aurélie


Jamais Trop Tard

Très bonne lecture et très bon livre . J'en ai eu les larmes aux yeux car je me suis retrouvée en Camille . Les poèmes qui s'y trouvent sont vraiment beaux et assez profond

Grâce


Jamais Trop Tard

Très belle histoire! Elle me donne beaucoup de courage dans ma vie. Continuez sans cesse!!


J’ai adoré ce livre !

J’aime la façon que Marie a de nous plonger dans cette histoire, dans un autre « univers ». 

J’ai aimé les valeurs qui se dégagent de ce roman, elles sont magnifiques, et les personnages sont tous authentiques ! On ne sait jamais à quoi s’attendre, l’histoire est passionnante !

Dans Secondes Chances, vous allez découvrir des personnages, des relations et surtout des leçons ...

Je vous laisse le découvrir !

Célia Picard

Secondes Chances


Secondes Chances

Secondes Chances m'a beaucoup interpellée sur certains de mes propres fonctionnements. Ce livre aborde des thématiques profondes que toutes les femmes n'ont pas forcément réglées. Les amitiés et les trahisons, le regard des autres, le rapport à la mort, l'acceptation de son corps... Au fil des chapitres, j'ai un peu cheminé sur ces différents sujets et j'ai redécouvert des secondes chances, des "troisièmes" chances... Merci Marie d'avoir écrit ce livre.

Sylvie, 40 ans.